Selim Clayssen

bienvenue dans l'univers de Selim Clayssen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Humeur du jour, ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 3 Avr - 21:19:00

tu nous tiendras au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 3 Avr - 21:19:33

oui tkt lol au fait j'ai encore et encore eu un 20 en maths mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 3 Avr - 21:20:36

Pfff intello va !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mer 4 Avr - 15:23:51

lillypuce a écrit:
Pfff intello va !!
mdr! je viens d'avoir encore un 20/20 en maths hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mer 4 Avr - 21:59:00

qu'est ce que je disais ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 14:53:27

ouia mais en anglais c'est âs top les notes :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 15:05:53

ça j'en fait mon affaire lol (on se comprend je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 15:09:27

oui oui mdr!
Sinon comment vas tu? moi ça va suis ô taquet! sauf qu'il y a un gars au lycée qui me soule, il me suit partout et me arcele par téléphone je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il me laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 15:15:49

cava SUPER bien Very Happy !!! c'est le gars dt tu m'a parlé avec la blague de ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 15:31:07

la blague de ma cousine??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 15:35:50

le gars qui veut sortir avec toi ... tu vois de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 16:01:26

ouai mais il y en a plein aussi mdr! mais c'est quoi l'histoire avec ma cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 16:36:28

ben je parle du gars qui est sale et qui voulait sortir avec toi et auquel t'a fait une blague où ta cousine s'est fait passer pr ton petit ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 18:48:04

a ouai mais ma petite couine ne sait pas fait passée pour mon petit ami mais par moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
lillypuce
SelimZen
SelimZen
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 19:32:02

a ok lol mais c'est de lui dont tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Jeu 5 Avr - 20:18:31

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Lun 9 Avr - 16:52:58

Salut tout le monde,
je suis vraiment déolée si je ne viens pas souvent sur le fofo ces derniers temps, mais je n'ai pas le temps, je suis plus souvent sur le fofo de Christophe pour préparer mon départ par lundi Wouiha déja dans 7jours mdr, puis il y a les cours encore et oui je ne suis pas encore en vacances.
bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Sam 14 Avr - 12:26:53

Hello,

Je viens vous faire un tit coucou et vous dire je vais m'Abscenter 2-3jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mer 18 Avr - 14:05:34

Hallo,
me revoila en pleine forme hi hi hi.
Comment allez vous? moi ça va super bien, wouha lundi a été une journée magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
rekun
SelimBaby
SelimBaby
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Dim 22 Avr - 10:39:10

Juju-a-la-page a écrit:
Hallo,
me revoila en pleine forme hi hi hi.
Comment allez vous? moi ça va super bien, wouha lundi a été une journée magnifique
Oui moi bof ca va!!!!!
demain cour c'est chiant!!!!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://photos-stars.skyblog.com
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 8 Mai - 12:30:53

Salut à tous,

comment allez vous? moi en ce moment le moral n'est pas trop trop là mais bon ça va passer.

Bientot les vacances ( dans 1 mois) vivement car je ne supporte plus trop ma classe Mad

je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
emma55
SelimBaby
SelimBaby


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 8 Mai - 12:32:58

Je vais très bien j'ai envie de chanter toute la journée donc s'il pleut c'est normal lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 8 Mai - 12:34:07

ah non miss ne chante pas mdr je veux du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
emma55
SelimBaby
SelimBaby


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 8 Mai - 12:39:19

tkt pas y'a de la distance entre nous donc tu ne crains rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juju-a-la-page
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   Mar 8 Mai - 13:14:20

ouf morte de rire! de tout façon vas y il pleut déjà chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selim-clayssen.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humeur du jour, ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour, ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jour
» L'humeur du jour
» Humeur du jour
» Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......
» Mais kess que c'est .... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selim Clayssen :: Fan zone :: Salon de Discussions-
Sauter vers: